florian thibert (07.11.2017 20:45)
Cette clinique n’est qu’une machine à fric, on m’a vendu les mérites de produits sensés éradiquer les puces, fait dépenser pour 80euros de fumigènes et autres conneries pour RIEN.
J’apprends ensuite, mais la vendeuse s’est bien gardée de me le dire, que j’aurais pu avoir accès à un service de désinsectisation pour MOINS CHER.
Apres avoir été leur en informer, ces gentils arnaqueurs n’ont même pas eu la décense de m’offrir la moindre pipette, mais étaient par contre prêts à me la vendre.
Sophie Roche (04.11.2017 09:11)
Des professionnels aux petits soins de nos animaux. Il sont vraiment super.
patricia carriou (20.08.2017 15:36)
Cela faisait presque vingt ans que j'allais dans cette clinique vétérinaire et j'avais toujours été satisfaite. Jusqu'en juillet 2016 où j'ai emmené ma petite femelle York, Venus, en fin de matinée pour un oedème pulmonaire. Elle a été prise en charge et mise sous oxygène et on me l'a rendue l'apres-midi vers 16h30. Lorsque je suis allée la chercher ma chienne ne pouvait pas tenir debout. J'ai demandé si c'était normal parce que j'aurais préféré qu'on la garde sous surveillance. J'étais inquiéte et je suis repartie en portant ma petite. Arrivée chez moi j'avais l'impression qu'elle était de plus en plus éteinte. J'ai rappelé le clinique à deux reprises et à chaque fois, on m'a répondu que c'était normal. A 19h30, ma chienne s'essoufflait et avait de plus en plus de mal à respirer. La j'ai appelé la clinique de Chenove qui assurait les urgences. Le veto était en pleine opération on m'a dit qu'on ne pouvait me prendre avant 21h. Entre temps ma chienne est morte agonisant. Le lendemain je suis allée chez le docteur Furic avec son petit corps et je lui ai demandé si vraiment la veille il ne se doutait de rien ! Il a nié.
Depuis j'ai emmené mon second York, Vhisky, frère de Venus chez un autre veto et là surprise ! Le docteur Furic avait diagnostiqué chez mon chien un souffle au coeur qui était traite au Fortekor depuis trois ans.
Le nouveau veto ausculte mon chien et me demande pourquoi il est sous fortekor ??? En fait j'apprends que mon York n'a aucun souffle au coeur !! J'ai carrément pris un 3ème avis et en effet il n'a rien !!
Pour résumer diagnostic peu fiable et autre point noir, cet endroit est une machine à fric, soins très chers !
Personnellement je conseille la clinique des Clomiers, les docteurs Dentz pour leur competence, leur bienveillance et l'amour qu'ils portent aux animaux
Alexandre Cambier (30.12.2016 20:26)
Je ne comprends pas les mauvaises notes précédentes. J'ai toujours été très bien reçu et mon chien aussi. Le vétérinaire a toujours porté une attention particulière à mes interrogations et/ou inquiétudes. Mention particulière à la dame de l'accueil, toujours bienveillante avec nous. Je recommande les yeux fermés.